webleads-tracker

Valérie Rocoplan aux Rendez-Vous d’EVE le 5 mars 2019

En 2009, Danone a lancé le Programme EVE. Il s’agit d’un programme de leadership au féminin qui vise à contribuer à la construction d’individus forts et inspirants, en vue d’apporter des changements dans l’entreprise.

Le Programme EVE est une idée originale de Danone, en partenariat avec Crédit Agricole S.A., KPMG, L’Oréal, SNCF, Orange et Caisse des Dépôts. Il a été créé en 2010 et est ouvert à toute entreprise concernée par le sujet et sensible à la démarche.

10 ans plus tard, après plus de 4500 participants à ce programme à travers le monde, Danone décide de créer, sous l’impulsion d’Anne Thevenet-Abitbol et de Valérie Angliviel de la Beaumelle-Amalou, les Rendez-Vous d’EVE.  Il s’agit d’une formation interne à Danone qui vise à former les collaboratrices françaises du groupe au rythme de 6 sessions dédiées au leadership féminin. Les formations, assurées par des speakers d’EVE et des personnalités qualifiées en développement personnel proposent chaque fois une conférence et un atelier interactif.

Le 5 mars 2019, Valérie Rocoplan, CEO de Talentis et Executive Coach y a donné une conférence sur le sens politique.

« Pourquoi le développer ? » « Comment le développer ? », tels furent les points principaux de l’intervention de Valérie.

Retour en photos sur cette matinée inspirante :

By | 2019-04-04T09:00:21+00:00 mars 7th, 2019|blog|0 Comments

Leave A Comment

Intéressé(e) par le Leadership et l'Innovation Managériale des grands groupes ?
Venez vous inspirer !
Chaque mois, Talentis organise un évènement privé
pour s’inspirer, expérimenter et partager autour
des tendances RH du moment.
Oui, je souhaite recevoir les invitations !
Je ne suis pas intéressé(e
close-link