webleads-tracker

logo talentis

Happy Morning

Comment développer une culture du feedback au sein de vos équipes ? 

Le 21 mars 2019 de 8h45 à 10h30
chez Talentis, 9 avenue Hoche 75008 PARIS  

Je m’inscris

Talentis accompagne les grands groupes dans le déploiement d’une culture du feedback au service de la performance et de l’engagement des équipes.

Découvrez les modalités proposées par Talentis pour diffuser une culture du feedback au sein des organisations et le témoignage de Réda Achaïchia, Responsable Ressources Humaines chez Chanel.

Présentation : 

Intervenants_HM21mars_Talentis

INSCRIPTION :

Comment avez-vous pris connaissance de cet évènement ?

J'ai reçu directement un mail d'invitationOn m'a transféré un mail d'invitationVia une recherche sur internetVia les réseaux sociaux

NB : Inscription gratuite dans la limite des places disponibles. Cet évènement étant réservé à nos clients, toute inscription sera soumise à validation. Merci de votre compréhension. 

Pourquoi développer une culture du feedback permanent ?

Parce que dans un contexte très concurrentiel où le marché évolue en permanence, les collaborateurs ont besoin de feedbacks réguliers sur leur travail.

Le seul entretien annuel, très procédurier et parfois stressant ne suffit plus[1].

De fait, que ce soit pour répondre au besoin de reconnaissance de leurs talents (1/3 de ces derniers pensent d’ailleurs qu’il s’agit du levier principal d’engagement[2]), ou pour répondre aux exigences de performance, les grands groupes sont nombreux à opter pour une pratique plus régulière du feedback.

Cependant, instaurer une culture du feedback en entreprise ne se fait pas tout seul. Choisir le bon moment, le bon ton, accepter de délivrer et surtout de recevoir des retours plus francs et directs… autant de challenges qui rendent compliqué l’établissement d’une telle culture. »

[1] 95 % des managers ne sont plus satisfaits du système d’entretien annuel –Etude HR Trends Deloitte 2017

[2] Etude QVT Malakoff Méderic 2016

Je m’inscris à l’évènement

Mode d’accès :

  • Station Courcelles (ligne métro 2)
  • Station Charles de Gaulle Etoile (lignes métro 1,2 et 6 / RER A)
  • Station St Philippe du Roule (ligne métro 9)
2019-03-11T15:12:12+00:00
 TELECHARGER MAINTENANT >>
close-link